Datenshi-vs-Nisshoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Presentation de Laetri

3 participants

Aller en bas

Presentation de Laetri Empty Presentation de Laetri

Message  Laetri Mer 26 Sep - 22:28

Nom: Shadow
Prenom: Laetri
Age: 15 ans
Village souhaite: Datenshi
Histoire: Laetri etait un enfant comme les autres. Il vivait s'amuser comme tout le monde mais un jours il fut victime d'un changement tragique. Il etait avec ces parents tout etait parfait mais des personnes virent a entrer chez eux. Il etait enrouler dans un cape et avait des ailes d'anges mais celle ci etait noir.

???: Alors tu as eu un enfant ! Comment s'apelle t'il ? s'exclama une des personnes.

Pere de Laetri: Laetri ! Part !

Le pere et la mere de Laetri se jeterent sur les gardes. Mais les Anges les tuerent croyait moi ces un spectacles que l'on oublie pas de sitot quand on est jeune. Les anges prirent Laetri avec eux et a partir de la il ne se rapelle de rien. Maintenant il a aussi des ailes d'anges mais celle la sont blanche
Laetri
Laetri
Shirokage

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Laetri Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000Presentation de Laetri Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
Presentation de Laetri Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Laetri Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Laetri Empty Re: Presentation de Laetri

Message  Hahoru Mer 26 Sep - 22:46

Bien alors va t'inscrir chez les Datenshi, mais je crois que c'est plus Nisshoku où tu devrais aller vu que tu a des ailes blanche enfin je sais pas moi.
Hahoru
Hahoru
Daichii

Nombre de messages : 40
Emploi/loisirs : 5000
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Laetri Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000Presentation de Laetri Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
Presentation de Laetri Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Laetri Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

https://datenshi-vs-nisshoku.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Laetri Empty Re: Presentation de Laetri

Message  Lee Uchiwa Jeu 27 Sep - 9:04

Viens chez moi nouveau disciple Cool
Lee Uchiwa
Lee Uchiwa
Kurokage

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Laetri Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000Presentation de Laetri Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
Presentation de Laetri Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Laetri Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Laetri Empty Re: Presentation de Laetri

Message  Laetri Jeu 27 Sep - 13:00

J'aurai aimait Hahoru mais comme vous me prenez pas hapte a devenir kage(vu qu'il y a personne la bas) a cause de mes Rp et bien je vais dans un autres village voili voilu. Je fais pas de "bon" Rp comme vous.
Laetri
Laetri
Shirokage

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Laetri Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000Presentation de Laetri Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
Presentation de Laetri Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Laetri Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Laetri Empty Re: Presentation de Laetri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser