Datenshi-vs-Nisshoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

¤¤Arrivée de Kitai¤¤

3 participants

Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Kitai Lun 1 Oct - 0:03

Après des jours à errer et passant devant plusieurs villages Kitai arriva dans un endroit qui lui paraissait agréable elle entra sans meme se poser de questions dans un grand souterrain il faisait très sombre Kitai ne voyait pas trop ou elle se dirigeait mais elle en avait rien à faire. Tout en restant bien caché derrière la capuche de sa cape elle pensait

_ Ici je devrais arriver à me cacher de tout enfin je l'espère
Kitai
Kitai
Aspirant de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Left_bar_bleue1000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty Re: ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Hahoru Lun 1 Oct - 19:56

L'inconnu encapuchonné traversé les couloirs obscur, sans apercevoir les centaine de paire d'yeux qui l'observait, des yeux rouge sous des ailes noir... Des corbeaux nicher sur d'ancestrale pouterelle de soutainement... Des envoles soudain fit lever la tête a l'étranger et comme si les plumes des corbeau mêlé a la luminosité "sombrobscur" des couloir, amenèrent une grande silhouette vétu d'un manteau noir au reflet lumineux un d'un masque a la figure étrange... Cette silhouette parla d'une voix aussi souple que le vent, aussi forte qu'un rugissement, aussi froide que la bise d'hiver...

~Que vien tu faire ici?...
Hahoru
Hahoru
Daichii

Nombre de messages : 40
Emploi/loisirs : 5000
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Left_bar_bleue7000/7000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

https://datenshi-vs-nisshoku.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty Re: ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Kitai Lun 1 Oct - 21:27

Kitai sursauta elle etait bien loin de penser qu'elle serait comme cela surprise mais cette voie était comme un coup de poignard elle ne l'aimait pas du tout

- Bonjour dejà !! cela c'erait le bien plutôt que de me faire peur sans raison

Kitai commençait dejà à être désagréable

- Je m'appel Kitai et je cherche un endroit ou je serais utile même si je suis sur que vous étés pas un être plutôt néfaste je veux combattre tout les homme malfaisants de cette terre et je suis déterminée

Sans jamais lever la tete Kitai expliqua ses intentions

- Et vous vous etes qui ?
Kitai
Kitai
Aspirant de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Left_bar_bleue1000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty Re: ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Hahoru Lun 1 Oct - 21:39

~Demoiselle, ici est mon territoire, je fait peur a qui je veux où je veux et quand je veux. Je ne te donneré que mon qualiquatif, je suis Hahoru, le Daichii de l'Onmyodou Kuji...

Derrière se masque démoniaque où même le blanc des yeux rester noir comme la nuit, une créature sourier. Rarement il avait rencontré quelqun qui lui tenait tête. Mais celle-ci l'avait fait... Le fameux Hahoru disparu dans un nuage de corbeau, pour réaparaitre derriere la fille. Il était pencher a son oreille, et lui murmura, d'un ton a peine plus chaleureux.

~Tu es la bienvenue dans ces lieu... Mais si tu dévit une seul fois du bute que tu t'es donner...

Il ne fini pas sa phrase comme si il avait était dans un état seconde lors du murmure. Il se redressa et continua:

~Visite les souterrain, on se retrouveras bien vite dans la salle d'entrainement...

Et sur ses dernier mot, il disparut a nouveau, laissant place a des centaines de corbeaux, partant dans tous les carefour des souterrain, comme pour brouiller une piste.
Hahoru
Hahoru
Daichii

Nombre de messages : 40
Emploi/loisirs : 5000
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Left_bar_bleue7000/7000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

https://datenshi-vs-nisshoku.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty Re: ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Kitai Lun 1 Oct - 21:50

Kitai regarda vaguement les corbeaux disparaître mais elle etait plus dans ses pensées

- Si il croit que lui ou quelqu'un autre pourra me faire changer de chemin il rêve ... Enfin je verrais bien se qu'il est plus tard de toute façon

Puis elle tenta de parcourir les nombreux souterrains de cette endroit
Kitai
Kitai
Aspirant de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Left_bar_bleue1000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty Re: ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Chimere Lun 1 Oct - 23:48

Chimere marchait dans les souterains quand il vue Kitai au loin , la cape noir qu'il portait le dissimulait dans l'obscurité , il passa tres rapidement d'un souterain à l'autre sans se faire repéré et aariva juste derriere Kitai. Kitai se començait à se retourner qu il avait dissaprut à nouveau ,deux plume une noir et une blanche tombérent doucement du ciel juste en face du visage de Kitai. Et l'on vit Chimere en train de lévité dans les airs ses deux ailes déployé , une noir et une blanche , son visage était cacher par un masque noir et blanc sur lequel on ne distingé que sese pupille qui regardait Kitai sans prononcer un mot.
Chimere
Chimere
Genin de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb32000/2000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Left_bar_bleue2000/2000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty Re: ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Kitai Mer 3 Oct - 13:35

- C'est une habitude ici de faire peur au gens ou c'est un traitement juste pour moi

Le son de la vois de Kitai était de plus en plus desagréable

- Tu es qui toi ?

Kitai resta avec ses cheveux dans les yeux et ne le regardait pas
Kitai
Kitai
Aspirant de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Left_bar_bleue1000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty Re: ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Chimere Mer 3 Oct - 16:52

Mon nom tu veut savoir mon nom .....Bien sache que j'en est pas tu peux m'appeler "Chimere" si tu le désire

Chimere dessendit doucment , une fois quil fut sur le sol il regarda le visage de son interlocuteur recouvert par ces cheveux .Il deploya alors de nouveau ses ailes blache et noir et une brise se leva et fit découvrir de la personne qui était devant lui , il la regarda sans un mot une fois que la brise fut passer les cheveux de la fille qui se trouvait devant lui lui recouvrit de nouveaux les yeux et une partie du visage.

Chimere se retourna sans un mot et rebroussa chemin , il 'sarreta à l'embrenchemin de deux passage et dit au loin:


Sache que je n'est point besoin de savoir ton nom..si c'est la question que tu te pose et sache que la brise eternel ne 'sarrete jamais

Sur ces mot Chimere recouvirt ces ailes noir et blanche par sa cape et dissparus dans l'obscurité de l'un des passage
Chimere
Chimere
Genin de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb32000/2000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Left_bar_bleue2000/2000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty Re: ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Kitai Mer 3 Oct - 18:53

- Il sont vraiment bizarre ici c'est bien un endroit pour moi ... En plus je n'avais pas l'intention de lui dire mon nom mais bon .....

Kitai sortit du souterrain
Kitai
Kitai
Aspirant de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Left_bar_bleue1000/1000¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Arrivée de Kitai¤¤ Empty Re: ¤¤Arrivée de Kitai¤¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser