Datenshi-vs-Nisshoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

¤¤CHEZ KITAI¤¤

2 participants

Aller en bas

¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty ¤¤CHEZ KITAI¤¤

Message  Kitai Mar 2 Oct - 12:24

Kitai après avoir été s'inscrire pour avoir des entraînement erra à la recherche d'un endroit où elle pourrait se vider l'esprit et être tranquille .

Elle ressortit du repaire et fit un tour sur les extérieurs quand elle vit une entrée camouflée sous une chute d'eau,

¤¤CHEZ KITAI¤¤ 6a00cd10

Kitai entra aussitôt à l'intérieur et avec surprise trouva exactement se donc elle rêvait un espace lumineux mais pas trop et agréable à vivre elle n'avais plus cas installer une sorte de jardin au centre de la grotte pour la rendre plus paradisiaque

¤¤CHEZ KITAI¤¤ Meriad10

Puis elle installa tout ce donc elle pourrait avoir besoin . Il y avait des renfoncement un peu partout on elle fit sa chambre et les pièces à vivre une fois tout terminer la nuit était déjà levé.
Kitai particulièrement contente de sa trouvaille et de ses aménagements resta assise admirant ce décore et cherchant le repos donc elle avait tant besoin.
Kitai
Kitai
Aspirant de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Left_bar_bleue1000/1000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty Re: ¤¤CHEZ KITAI¤¤

Message  Chimere Mar 2 Oct - 19:36

Chimere sur-volait la zonne quand il appercu l'entrée de la chute d'eau , il re dessesnit doucement et replia ces ailes il les recouvra de sa longue cape noir et s'approcha de l'entrée.D u point ou il était il ne voyait rien à part la chutte d'eau , il la regarda un instant puis sauta .

Il tomba en élevant l'eau derreire lui , la lumiére du soleil mélé à l'eau crea un arc-en-ciel, il ressortit de l'eau en volat à sue vitesse extraordinaire , et déploya ces ailes en l'air pour les secher , sa cape flotait dans le vent .Chimere vue qu'une personne était deja la et avait prit possesion des lieux , il la regarda et réatérit au pres d'elle.


Bonjour , tu est nouvel qui est tu ??
Chimere
Chimere
Genin de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb32000/2000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Left_bar_bleue2000/2000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty Re: ¤¤CHEZ KITAI¤¤

Message  Kitai Mer 3 Oct - 19:16

-Bonjours !! Oui il n'y a pas longtemps que je suis là mais je crois qu'on c'est déjà rencontré dans les souterrains je reconnais ton ora. Elle n'est pas trop mauvaise on t'appel Chimere c'est bien ça moi c'est Kitai ...

Kitai toujours le visage caché par ses cheveux lui fit un signe du bras pour lui faire voir qu'il pouvait entrer si le voulait
Kitai
Kitai
Aspirant de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Left_bar_bleue1000/1000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty Re: ¤¤CHEZ KITAI¤¤

Message  Chimere Mer 3 Oct - 20:20

Je m'en souvien maintenan quetu m'en re parle , donc tu est l'une des notre maintenan....

Chimere s'arreta de parler ,et secoua ces ailes pour y enlevr l'eau , il remit sa cape et reprit

Qu il en soit ainci , maintenant je t'appelerai Kitai
Chimere
Chimere
Genin de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb32000/2000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Left_bar_bleue2000/2000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty Re: ¤¤CHEZ KITAI¤¤

Message  Kitai Jeu 4 Oct - 9:52

Kitai resta un moment sans dire un mot les discutions elle en avait pas vraiment l'habitude tout comme la sociabilité mais discrètement elle regardait Chimere qui ne semblait pas gêné d'être en sa compagnie, alors elle prit son courage à deux mains et dit une vois toujours un peu désagréable

- Tu peux t'assoir si tu veux ... et ça te dis de boire un truc

Puis Kitai après avoir dit ses quelques mots resta juste devant Chimere toujours bien caché derrière ces cheveux et la capuche de sa cape. Le plus difficile avec Kitai était de savoir si elle était contente ou agressive ce qui ne devait pas aider Chimere à être décontraté avec elle .
Kitai
Kitai
Aspirant de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
¤¤CHEZ KITAI¤¤ Left_bar_bleue1000/1000¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

¤¤CHEZ KITAI¤¤ Empty Re: ¤¤CHEZ KITAI¤¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser