Datenshi-vs-Nisshoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Examen de "Chimere"

2 participants

Aller en bas

Examen de "Chimere" Empty Examen de "Chimere"

Message  Chimere Sam 6 Oct - 18:17

Chimere arriva en volant à l'arreine , il la survola durant qu'el'que minute laissant derierre lui le trajet qu il avait fait marquer par ces plumes .L'arene était imence entouré d'arbre et d'une petite riviere qui formé une cascade qui se jeté dnas le cratere au centre de l'arene . Le toit de l'arene était ouvert et laisser place au soleil , Chimere visualisa une dernniere fois les lieux et decendit en piqué vers le fond de l 'arenne , il atterit dans une oasis qui donnait sur plusieur souterain au tour de lui .

Chimere ranga ces ailes et deposa sa longue cape noir dessus , il fixa les souterains Hahoru devrait surment arriver de l'un d entre eu
Chimere
Chimere
Genin de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen de "Chimere" Rightbarbleuejpgcopieeb32000/2000Examen de "Chimere" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Examen de "Chimere" Left_bar_bleue2000/2000Examen de "Chimere" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

Examen de "Chimere" Empty Re: Examen de "Chimere"

Message  Hahoru Sam 6 Oct - 19:41

Hahoru apparut par une breche dans le monde... Le simple fait de se genre de déplacment ne pouvait que surprendre son adversaire. Il passa une jambe a travers la breche, puis l'autre. Il se tenait debout, devant "Chimère".

~Bien, je t'explique le regle de cette examen, il consiste a un petit combat entre toi et moi. Dans lequel tu devras me montré, ta façon de pensée, et d'éxécution, ton analyse et aussi ta stratégie.

Hahoru se déplaça de quelque pas, avant tu tournais sa tête masquer vers son élève.

~En clair, je veux que tu m'impressionnent. Dans le combat, je te donnerais des conseils. Et tu prés a commencer?

Le simple fait d'affronter son instructeur, pouvait metre un élève mal a l'aise, mais se n'était pas le cas de "Chimere", Hahoru en souriait interieurement d'ailleur.

*Quelqu'un n'étant pas effrayait par quelque chose d'aussi futil qu'un être vivant, a des chance d'aller loin.*
Hahoru
Hahoru
Daichii

Nombre de messages : 40
Emploi/loisirs : 5000
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen de "Chimere" Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000Examen de "Chimere" Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
Examen de "Chimere" Left_bar_bleue7000/7000Examen de "Chimere" Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

https://datenshi-vs-nisshoku.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser