Datenshi-vs-Nisshoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

kendo arrive en datenshi

3 participants

Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty kendo arrive en datenshi

Message  ryyusaki kendo Dim 7 Oct - 11:51

quand je fis mon entrée en datenshi territoire des anges dechuts
je vis deux hommes avec des ailes d'ange ainsi que un autre homme lui il avait des ailes de demon plutôt comme les miennes il tuea les deux autres d'un coup comme si un simple regard aurait suffit à les tuer j'arrivais devant cet homme et lui demanda si il etait de datenshi près à sortir mon katana à se moment il pris un intressée comme si il pouvait percevoir
le demon qui sommeil en moi
...
ryyusaki kendo
ryyusaki kendo

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue1000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Lee Uchiwa Dim 7 Oct - 16:36

Lee s'était occupé de deux anges qui restaient trop prés de Datenshi. Il tourna la tete et un homme lui demanda si il etait en Datenshi. Lee sentait une chose en lui. Un démon. Qui voulait se reiveller. N'importe quelle personne l'aurait ressenti.

Lee : Bien sur ... Tu viens pour y vivre ???

Lee le regardait bien. Il avait sa main sur son katana. Lee passa sa main dans les cheveux et rangea ces ailes.
Lee Uchiwa
Lee Uchiwa
Kurokage

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue7000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty

Message  ryyusaki kendo Dim 7 Oct - 20:48

°je vien efaiqutivement mis inscrire et si tu veux attaquer se village je me chargerè de te detruire°

mon chackra jaune sortit de mon corp en prenent la forme du dragon de l'éclair mes cicatrice en forme de tonere se formerent sur mes oeils mon chackra explosa l'homme vola au sol puis se relevat en admirent le tonere qui mentourer tout en disent


x je pense qu'il pourait me servirx


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:52, édité 1 fois
ryyusaki kendo
ryyusaki kendo

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue1000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Lee Uchiwa Lun 8 Oct - 9:07

[S'il te plait ... Ameliore ton RP ... Va a ligne quand tu fais du dialogue ... merci]
Lee Uchiwa
Lee Uchiwa
Kurokage

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue7000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  ryyusaki kendo Mer 10 Oct - 18:54

[desoler ^^

atoit tu peux repondre ]
ryyusaki kendo
ryyusaki kendo

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue1000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Lee Uchiwa Mer 10 Oct - 19:30

Lee vit du chakra jaune qui tournait autour de cet inconnu. Un eclair fonca sur Lee. Lee invoqua sa poupée maudite et elle bloqua l'éclair qui foncait sur Lee. Lee rigola.

Lee : Tu viens en datenshi et tu commence par vouloir attaquer le kage ?

Lee rigola encore plus et sa poupée vint se mettre sur son épaule.
Lee Uchiwa
Lee Uchiwa
Kurokage

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue7000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  ryyusaki kendo Jeu 11 Oct - 12:22

°vous etes le kage de datenshi

le chackra rentra dans mon corp confien en cette hommes en le quel j'avais grande confience pour qui j'aurait donnai mon ammes et ma vie

°desole je m'escuse ,mais voulez vous bien etre mon maitres je donnerait touts pour vous je vous en prie
ryyusaki kendo
ryyusaki kendo

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue1000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Lee Uchiwa Jeu 11 Oct - 20:06

Lee reflechisa un grand coup. Il pensa aux entrainements et a certaines contraintes. Il snetait aussi un démon peut-etre ... mais ce démon etait un ange ... il le connaisait bien ...

Lee : Ton aura est bonne ... Tu n'est pas fait pour Datenshi ... Retourne d'ou viens ton démon ... et vite ...

Lee se retourna et commenca a partir avec sa poupée sur le dos.
Lee Uchiwa
Lee Uchiwa
Kurokage

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue7000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  ryyusaki kendo Mar 16 Oct - 23:52

mon aurat est bon et c'est cela un kage si vous autre kage etait aussi fort que sa vous auriez bien compris l'arnnaque

mpn demon resoti d'un coup mon corps tombas sur le sol pour l'aisser place a un gigentesque dragons jaune qui ne tarda pas a ttaquer lee avec une foudre plus puissante qu'une simple technique ,lee etait clouer mes instin tueur recommensa le dragon se mis a sourire en regardent nlee se faire poingnarder dans le ventres puis lee fermas les yeux quand il les reouvri il vut mon regard sadic en coisent se dernier il eu un soupson de frisson qu'elle que chose de tout a fait humain

°tu n'ai donc pas un vrais demon toi aussi °


lee regarda son ventre pas une egratinure c'etait un genjutsu de haut niveaux que lui avait envoier le dragon lui faisent voir se qui aller nlui arriver
ryyusaki kendo
ryyusaki kendo

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue1000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Lee Uchiwa Mer 17 Oct - 14:12

[Tu peux normalement pas faire de Genjutsu ... mais bon ... tu l'auras voulu]

Lee : Tu commence a m'ennuyer ...

Lee etait derriere Kendo. Le joli clone etait en train de prendre l'attaque. Kendo sursauta.

Lee : Ne crois pas que tu aura un Kage aussi facilement ... je me suis peut etre fais avoir par une substitution de démon ... Tu ne t'en sortira pas aussi facilement ...

Lee fit sortir ses deux grandes ailes noires. Ses yeux devinrent rouges. Lee recula son poing en arriere et cria :

Lee : Ippatsu Datenshi Yuuryoku !!! Le coup ultime de l'ange dechu !!!

Lee lui donna des miliers de coup en les enchainant a une vitesse incroyable. Le sang giclait et Kendo criait au rythme de coups. Lee souria. Il avait le gout du sang da la bouche et son adversaires les membres broyés. Lee s'arreta. Kendo tomba au sol. Son aura jaune s'éteignit.


Lee : Ne reviens plus jamais en Datenshi ...

Lee fit disparaitre sa poupée et attrapa sa marionnette qu'il mit sur le dos. Il marcha vers le village , fit quelque metres et se tourna. Il vit Kendo etalé la. Il esperait qu'il allait s'en sortir. Finalement sa aurait pu etre une bonne recrue. Si il ne l'aurait pas attaqué. Lee se retourna et repartit.
Lee Uchiwa
Lee Uchiwa
Kurokage

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue7000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  ryyusaki kendo Ven 19 Oct - 19:43

quand kendo se relevit il vu au loin le kage kendo se mis a rire de voir son sang couler a flot .
une fois le kage dans la foret déploya ses ailes de dragon

°ceci et bien dommages c'est certainement le seul au monde a pour qui j aurai donner ma vie une fois il est plus facile de tuer hantent que âmes haaaaa °


les aura meurtrière de kendo reprires......
quand d'un coups il eu une explosion éclata du cote ou était partit le kurokage en temps normal il se dirait qui crève sa en fera que un de plus mais kendo n'avait pas encore tuée d'âme innocente aujourd'hui en quelle que seconde il arrivit sur le cotes de se qui aurai pus etre son sensei une orde d'anges etait la sûrement des renfort de seux qui était la tout ta leur dispose tout atour de nous il avait l'avantage

kendo-°mais quesque que j'ai foutu encore°

lee-°que foutu ici tes encord vivant °

kendo-°si shui la c'est pas pour vous c'est uniquement pour me détendre °

lee-°si tu veux du sang d'anges bienvenue °

kendo sortit deux kunais qu'il fit l'évité sur ses doigt il avait déjà vu des ange se battre il attaquer en colonnes en quelele
kendo attacha donc des note explosive sur ses kunai comme prévu deux colonnes d'ange foncere sur kendo qui lança ses kunai sur seus en tete se qui fit sauter les colonnes puis grâce au chackra du démons des éclaire aparut sur ses mains il frappa tout anges sur son passage en plein coeur pendant que lit avec ses technique de datenshi tuer ceux de son cotes sans regarder derrière un ange arrive dans son angle mort kendo cria


kendo-°subtitutione toi°

lee s'exécutât kendo transperça l'ange avec sa maint ainsi qu'un rondin de bois lee tua le restant des anges et kendo retira sans tuer les coeur de lange de son Corp lange voyer son coeur battre dans les mains de kendo kendo serra tout doucement l'ange souffrait lee regarder le supplice intéresser puis kendo pris une allumette qu'il allumât en dessous du coeur de l'ange qui semblait a cause de la grande chaleur puis il pris un couteau il fit des entaille dans se coeur sans le détruire puis le coups fatal dans le crane il enforcit se couteau puis bouffa le coeur .....
ryyusaki kendo
ryyusaki kendo

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue1000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  ryyusaki kendo Ven 19 Oct - 19:44

quand kendo se relevit il vu au loin le kage kendo se mis a rire de voir son sang couler a flot .
une fois le kage dans la foret déploya ses ailes de dragon

°ceci et bien dommages c'est certainement le seul au monde a pour qui j aurai donner ma vie une fois il est plus facile de tuer hantent que âmes haaaaa °


les aura meurtrière de kendo reprires......
quand d'un coups il eu une explosion éclata du cote ou était partit le kurokage en temps normal il se dirait qui crève sa en fera que un de plus mais kendo n'avait pas encore tuée d'âme innocente aujourd'hui en quelle que seconde il arrivit sur le cotes de se qui aurai pus etre son sensei une orde d'anges etait la sûrement des renfort de seux qui était la tout ta leur dispose tout atour de nous il avait l'avantage

kendo-°mais quesque que j'ai foutu encore°

lee-°que foutu ici tes encord vivant °

kendo-°si shui la c'est pas pour vous c'est uniquement pour me détendre °

lee-°si tu veux du sang d'anges
bienvenue °

kendo sortit deux kunais qu'il fit l'évité sur ses doigt il avait déjà vu des ange se battre il attaquer en colonnes en quelele
kendo attacha donc des note explosive sur ses kunai comme prévu deux colonnes d'ange foncere sur kendo qui lança ses kunai sur seus en tete se qui fit sauter les colonnes puis grâce au chackra du démons des éclaire aparut sur ses mains il frappa tout anges sur son passage en plein coeur pendant que lit avec ses technique de datenshi tuer ceux de son cotes sans regarder derrière un ange arrive dans son angle mort kendo cria


kendo-°subtitutione toi°

lee s'exécutât kendo transperça l'ange avec sa maint ainsi qu'un rondin de bois lee tua le restant des anges et kendo retira sans tuer les coeur de lange de son Corp lange voyer son coeur battre dans les mains de kendo kendo serra tout doucement l'ange souffrait lee regarder le supplice intéresser puis kendo pris une allumette qu'il allumât en dessous du coeur de l'ange qui semblait a cause de la grande chaleur puis il pris un couteau il fit des entaille dans se coeur sans le détruire puis le coups fatal dans le crane il enforcit se couteau puis bouffa le coeur .....
ryyusaki kendo
ryyusaki kendo

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue1000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Lee Uchiwa Ven 19 Oct - 20:36

[O fait c'est des ailes de démons Very Happy ]

Lee avait été surpris par ce petit groupe d'ange. Même si Lee aurait pu s'en sortir tout seul , Kendo l'avait bien aider. IL ressentait cette fois quelque chose en lui ... une face cachée. Un sentiment de haine enfoui au fond de lui.

Lee bondit dans le dos de Kendo et glissa son katana sous la gorge de Kendo. Lee posa sa main sur l'épaule de Kendo.


Lee : Si tu accepte se sceau sans dire quoi que se soit ... Je t'accepte en Datenshi ...

Kendo prit sa respiration.

Lee : Ce sceau me permettra de bloquer ton démon en cas de probleme ou si il se declenche tout seul dans un entrainement ou autre ... Alors ?

[S'il te plait arrete de faire semblant que ta plein de techniques ... Tu en aura plus tard alors patiente ...]
Lee Uchiwa
Lee Uchiwa
Kurokage

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue7000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Kitai Lun 22 Oct - 23:08

[okai desoler ^^]


°okai je veux bien de toute facon tant que sa m'enpechera pas de faire mon cota de mort par jour sa ira °

LEE FIT DES SIGNE DE MAINS ET POSA SA MAINS SUR L'EPAULE DE KENDO SE QUI LUI LESSI UNE MARQUE NOIR AU LIEU DE SOUFRIRE KEDO SE REGALER DES DERNIERE GOUTTE DE SANG QUI LUI RESTER SUR LES LEVRE
°LE DEMON ET L'ANGE DECHU °


UN NOVEAU DUO REDOUTABLE DANS LE MAL


puis l'eleve repartit au cote du maitres
Kitai
Kitai
Aspirant de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue1000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Lee Uchiwa Jeu 25 Oct - 4:41

[ok mais comment sa se fais que se soit kitai qui poste la loool ]
Lee Uchiwa
Lee Uchiwa
Kurokage

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue7000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  ryyusaki kendo Ven 26 Oct - 4:10

kitai s'etait conecte chez moi pas deconecte et j'ai poste pensent etre conecter
ryyusaki kendo
ryyusaki kendo

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb31000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue1000/1000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Lee Uchiwa Ven 26 Oct - 21:41

Lee marcha un peu.

Lee : Dirigeons nous vers les entrainements ...

[Tu fais un post dans la foret]
Lee Uchiwa
Lee Uchiwa
Kurokage

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kendo arrive en datenshi Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
kendo arrive en datenshi Left_bar_bleue7000/7000kendo arrive en datenshi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

kendo arrive en datenshi Empty Re: kendo arrive en datenshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser