Datenshi-vs-Nisshoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Arrivé de "Chimere"

2 participants

Aller en bas

Arrivé de "Chimere" Empty Arrivé de "Chimere"

Message  Chimere Mer 26 Sep - 22:16

Chimere arriva en volant et atterit devant l'entrer du tunel , ces magnifique ailes noir et blanche laissaient des plumes derriere lui , Chimere mit ces demain sur la grande porte de l'entré du tunel et les pussa doucement elle s'ouvrit devant lui laissan place à un courant d'air qui fit friçonné Chimere, il entra dans les souterain et commença à marché vers l'inconnue
Chimere
Chimere
Genin de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de "Chimere" Rightbarbleuejpgcopieeb32000/2000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arrivé de "Chimere" Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "Chimere" Empty Re: Arrivé de "Chimere"

Message  Hahoru Mer 26 Sep - 22:58

Cette inconnu était engoufré dans une épaisse cape de soie noir au reflet blanc sympolisant differente sorte de dessin, sur le bas... Un masque de style Nô était plaquer contre son visage, se masque ne laissait rien voir de l'humain ou la chose qui était derriere telement il était noir, se masque représentait la tête d'un monste mi loup mi oiseaux. Le regard de l'inconnu était aussi noir que la cape... Soudain l'homme effectua un mouvement vif. Sa main se dégagea de la cape tenant fermemant une long sabre mesurant prés des deux mètres, il pointa la lame, vers l'inconsient qui avait pénétrer dans son repaire.

~Es tu venu ici pour mourir ou pour te joindre a moi? Si ses le second choix la raison de ta venu, dit moi ton nom ou n'importe quel qualificatif qui te désigne.

Le silence revint dans le couloir, la voix de cette personne n'avait rien d'humain, elle dégager un froid glacial et titaniser les membres de ses adversaire pendant plusieur seconde. Il n'avait toujours pas baisser sa lame.
Hahoru
Hahoru
Daichii

Nombre de messages : 40
Emploi/loisirs : 5000
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de "Chimere" Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
Arrivé de "Chimere" Left_bar_bleue7000/7000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

https://datenshi-vs-nisshoku.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "Chimere" Empty Re: Arrivé de "Chimere"

Message  Chimere Jeu 27 Sep - 14:01

Chimere avais à peinne mit le pas dans les souterains qu'une lame longue de deux metres était pointé sur lui , le détenteur du sabre lui posa une question

~Es tu venu ici pour mourir ou pour te joindre a moi? Si ses le second choix la raison de ta venu, dit moi ton nom ou n'importe quel qualificatif qui te désigne.

Chimere leva sa tete doucement et prenonça à son tour :

-peut m'importe de mourir , que se soit en vos cotés ou en étant votre adverssaire je suis venue icic ici pour rencontré des personne pouvant se mesurer à ma force et me respecter en meme temp.Quand à mon nom , je ne pence pas qu il vous sera d'une grande utilité , certain me nome Chimere et vous qu el est votre nom ?

Nidaime baissa avec sa main le sabre pointé sur lui etdéploya ses ailes , noir et blanche comme pour annonçait qui il était
Chimere
Chimere
Genin de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de "Chimere" Rightbarbleuejpgcopieeb32000/2000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arrivé de "Chimere" Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "Chimere" Empty Re: Arrivé de "Chimere"

Message  Hahoru Jeu 27 Sep - 19:55

~Ô! interessant, ainci tu es a la fois Datenshi et Nisshoku. Voici mon nom Hahoru, et peut être qu'un jour tu découvriras mon véritable identifiant.

Hahoru abaissa sa lame et la rengaina, puis de nul part un masque apparut dans sa main gauche, un masque a moitié blanc et a moitié noir, mi ange mi démon. Il le lança a "chimère" puis continua son discour.

~Voilà un des neuf masque de l'organisation, il te resemble parfaitement.

A nouveau une chose aparut dans la main de Hahoru, cette fois si c'était une longue cape, la même que Hahoru.

~Et voici le second symbole. Maintenant visité notre territoire, et quand tu seras prés atend moi a la au temple pour ton entrainement...

Hahoru disparut, comme si il se dissiper en une nuée de corbeau, qui s'envolèrent dans toutes les embouchures de la grotte.
Hahoru
Hahoru
Daichii

Nombre de messages : 40
Emploi/loisirs : 5000
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de "Chimere" Rightbarbleuejpgcopieeb37000/7000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
Arrivé de "Chimere" Left_bar_bleue7000/7000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

https://datenshi-vs-nisshoku.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "Chimere" Empty Re: Arrivé de "Chimere"

Message  Chimere Jeu 27 Sep - 20:22

Chimere regarda le masuqe que lui avait denomer "Hahoru" durant qu el que seconde et le mit sur son visage .Cachan ces yeux d'un coté d'un noir obscur et de lautre un blanc lumineux, il plia ses ailes et les récouvrit de sa cape noir .A partir de ce moment tous son passé dissparaissait en laissan place qu à "Chimere" et rien d'autre .Et se mit à avancé dans les souterain sombres en dirrection des ténebres
Chimere
Chimere
Genin de Onmyoudou Kuji

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de "Chimere" Rightbarbleuejpgcopieeb32000/2000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arrivé de "Chimere" Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de "Chimere" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "Chimere" Empty Re: Arrivé de "Chimere"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser